Visites & activités à Navarrenx

vague

Vous vous demandez sûrement que faire à Navarrenx ?
Ne cherchez plus ! Planifier votre prochain weekend dans les Pyrénées avec Expérience Béarn !

navarrenx experience pays basque reserver

Venez à la découverte du village de Navarrenx, qui est l’un des Plus beau Village de France !

 

///////

 

Partez à la découverte de la riche histoire de cette cité situé en plein cœur du Béarn des Gaves. Explorez cette bastide datant du XIIIème siècle, pour un voyage à travers les époques, grâce aux vestiges de ce patrimoine marqué par l’histoire. Maison dite de Jeanne d’Albret, la Poudrière, l’Eglise Saint Germain, l’Arsenal, la Fontaine militaire. 
Tombez sous le charme de ce petit village situé en plein du cœur du Béarn, baladez-vous dans les ruelles, arrêtez-vous dans les petites boutiques de la cité bastionnée. Ou alors faites un tour au marché pour retrouver les bons produits du terroir local.  Admirez la vue imprenable qui s’offre à vous depuis un point d’intérêt de choix : le canon. Depuis cet emplacement ou bien du haut des remparts qui surplombent le gave d’Oloron, vous pourrez alors observer la chaîne des Pyrénées. Appréciez un moment au plus près de la nature, faites un tour du côté de l’île de Charon au plus près du gave d’Oloron, vous pourrez y observer la faune et notamment le saumon sauvage… Navarrenx offre un large choix d’activités pour vous divertir et vous détendre à deux, en famille, ou entre amis. Pour une nuit, un week-end ou plus appréciez l’hospitalité du pays en ville, en campagne ou au bord du gave. Offrez-vous un séjour dans un hôtel de charme ou bien dans une auberge ou dans un gîte ou une chambre d’hôte chaleureuse, camping. Alors n’attendez plus ! Navarrenx est sans aucun doute l’une des destinations incontournables du Béarn... Réservez vos activités et/ou hébergement avec Expérience Béarn !

navarrenx experience pays basque reserver

Notre Top 5 des activités à Navarrenx

1     Bastide du XIIIème siècle
2    Patrimoine  : Maison dite de Jeanne d’Albret, la Poudrière, l’Eglise Saint Germain, l’Arsenal, la Fontaine militaire. 
3   Petites boutiques de la cité bastionnée
4    Point de vue depuis le canon
5   L'’île de Charon